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Responsables de secteur

Elles assurent la gestion du service d’aide à domicile mandataire et prestataire.
Elles évaluent les besoins des usagers. Elles sont à l'écoute et en veille permanente pour coordonner les interventions et mettent tout en œuvre pour que leurs équipes de 60 auxiliaires de vie prestataire et 80 mandataires favorisent l'autonomie des personnes fragilisées et leur maintien à domicile.
RS n2

Elles assurent :

  • L’évaluation des besoins avec les personnes accompagnées
  • La recherche, la sélection et la présentation de personnes susceptibles d’exercer la fonction.
  • La mise en place et l’organisation des interventions
  • Le suivi des interventions.

Pour le service mandataire, elles assurent :

  • Les conseils et assistances ponctuelles pour l’organisation du travail de la salariée embauchée, à l’exclusion de toute fonction hiérarchique ou disciplinaire.
  • L’élaboration des contrats de travail et toutes les formalités administratives liées à cette fonction d’employeur.

Pour le service prestataire, elles assurent :

  • L’encadrement des aides à domicile/auxiliaires de vie
  • L'élaboration des plannings des aides à domicile/auxiliaires de vie